Le Groupe immobilier Van Houtte redéfinit l’avenir en bâtissant le présent. Pour nous, le dénominateur de la réussite demeure le bien-être que ressentent les femmes et les hommes qui occupent les espaces de travail et de vie inspirants que nous créons.
Le Groupe immobilier Van Houtte (GIVH) acquiert, développe et gère un portefeuille immobilier qui comprend des bâtiments commerciaux, des immeubles résidentiels et des complexes mixtes.
GIVH a fait l’acquisition de plusieurs immeubles dans le Grand Montréal, tels le 272 Sainte-Catherine Est, à Montréal, et le 650 Samson, à Laval. L’achat d’immeubles existants afin de les moderniser n’est qu’une partie de ses activités. Le Groupe fait appel aux meilleurs architectes et aux spécialistes du développement durable et de l’écologie urbaine pour la conception de projets uniques afin de créer des milieux de vie et de travail sains, dans un environnement inspirant.
Le projet résidentiel Le Liguori, dans le nord de Montréal, a permis à GIVH d’établir sa marque.
Ce projet unique, intégré au milieu et soucieux des gens et de l’environnement, s’inscrit dans le cadre plus grand de la revitalisation d’un site paroissial appelé à former le Quartier V.
Le Groupe immobilier Van Houtte redéfinit l’avenir en bâtissant le présent. Pour nous, le dénominateur de la réussite demeure le bien-être que ressentent les femmes et les hommes qui occupent les espaces de travail et de vie inspirants que nous créons. Au-delà des matériaux, de l’expertise et de la technique, nous aimons croire que ce qui différencie nos réalisations, c’est l’âme que nous leur insufflons. Nous sommes guidés par l’idée de bâtir l’avenir à l’échelle humaine. Les condominiums, commerces ou bureaux des projets immobiliers du Groupe immobilier Van Houtte sont conçus pour ceux qui les occuperont, y vivront ou y travailleront, par des experts qui comprennent leurs attentes et leurs réalités quotidiennes.